journal de voyage de pyrus le gobelin

Agence Vortex Montréal, 15 mai 2024

Voilà maintenant un mois que j’ai traversé le Vortex pour rejoindre l’agence de Montréal. Ça n’a pas été aussi facile que je me l’imaginais. Une fois traversé le vortex tumultueux, je me suis retrouvé en plein coeur de l’agence. Personne n’a remarqué mon arrivée, pas même les agents affairés autour de moi.

Je me suis retrouvé à observer les allées et venues de l’agence, me mêlant habilement à la foule sans attirer l’attention. Les agents du Vortex vaquaient à leurs tâches, concentrés sur leurs missions et leurs préparatifs, ignorant ma présence discrète parmi eux.

Pourtant, malgré ma discrétion, je me sentais exalté par l’énergie palpitante qui émanait de cet endroit. L’agence du Vortex est un lieu vibrant d’activité, imprégné de mystère et de possibilités infinies.

Alors que je parcourais les couloirs de l’agence, j’observais avec fascination les écrans holographiques affichant des cartes stellaires, des rapports de mission et des données sur les univers connus et inexplorés. Chaque pas que je faisais me rapprochait un peu plus de mon rêve de devenir un agent du Vortex à part entière.

Bien que personne n’ait encore remarqué ma présence, je savais que mon aventure ne faisait que commencer. Avec détermination, je me suis promis de saisir chaque opportunité qui se présenterait à moi et de rester prêt à relever tous les défis et à explorer les mystères de ce vaste univers.

Il ne me restait plus qu’à prendre mon courage à deux mains et aller cogner à la porte du bureau du directeur pour m’annoncer!

La suite très bientôt! Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour plus d’aventures de Pyrus et abonnez-vous à notre infolettre pour ne pas manquer la suite de ses aventures!